mercredi 16 janvier 2013

Féroce

J'aime beaucoup, beaucoup les illustrations de David SALA. J'aime ses motifs à la KLIMT, j'aime les taches, formes comme des textures, végétales, minérales ou de animales, j'aime ses touches colorées comme des jeux de lumière.
J'aime son choix de lieux, des natures enfouies, enchantées, ses partis-pris de l'aube ou de la pénombre.

Alors oui en attendant que "Féroce" où il retrouve son complice auteur, Jean-François CHABAS arrive à la maison, je ne peux que me perdre dans cette image qui n'ai que ce que j'aime: la forêt... et de bouleaux encore plus... j'aime ces troncs blancs à l'écorce qui pèle... et j'aime les loups!


... et je relis "La colère de Banshee" et "Le Bonheur prisonnier" du duo...
Rajout du 24/03/2015: et je lis "Féroce" ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire