lundi 30 juin 2014

Je n'ai pas fait mes devoirs parce que...

Pas encore de livres des éditions Hélium billettés sur ce média! Pas possible... Il me faut absolument y remédier au plus vite parce oui, nous en avons tout de même un certain nombre dans nos étagères. Le mieux est de démarrer avec les vacances, non?!

© Davide CALI et Benjamin CHAUD/ Hélium

"Je n'ai pas fait mes devoirs parce que" de Davide CALI et illustré par Benjamin CHAUD vous propose ce petit jeu des réponses fabuleuses toutes droit sorties de l'imagination d'un enfant.

L'imagination de l'auteur est très bien accompagnée par les dessins fourmillants. Les raisons de ce relâchement scolaire sont nombreux: le matériel a pu être abimé, perdu, mâchouillé mais aussi la famille aurait pu être extraordinaire.

© Davide CALI et Benjamin CHAUD/ Hélium
 
Des animaux, des extraterrestre, de la magie, du cirque mais aussi de l'aventure et du fantastique. Tout est fabuleux, délicieux. 

© Davide CALI et Benjamin CHAUD/ Hélium

Et puis... je n'ai pas fait mes devoirs parce que... je suis en vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire