vendredi 11 juin 2010

Lectures du lutin à 4 ans

Et bien voilà, après 9 mois d'ouverture officielle de ce blog (sachant que certains billets présents ici ne sont que des archivages d'autres faits depuis 2007 sur mon blog principal), j'inaugure une autre catégorie... peut-être plus consensuelle mais aussi peut-être plus pertinente pour ceux qui cherchent des lectures ciblées (et vendues) pour un certain âge.

J'avais réparti différemment: la catégorie "Maman ou papa lit" sont bien les livres que je propose au lutin depuis ses 3 ans comme je le disais là.
Je vous mettrais toutes les lectures choisies en lecture du soir par le lutin en fonction de son âge. Se rajouteront aussi bien-sûr mes propres choix qui sont plébiscités par lui. Commençons donc les "lectures du lutin à 4 ans" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire