vendredi 5 novembre 2010

Arrivage jeunesse

Bon, ça y est, c'est confirmé, je suis une addicte dans un domaine: le livre jeunesse.

Voici les nouveaux venus dans notre bibliothèque, en espérant vous en parler prochainement.
- du Kitty CROWTHER (parce que j'aime par-dessus tout ce que cette artiste propose, si vous n'en êtes pas convaincue, n'hésitez pas à suivre ce lien (et dire qu'il y en a encore plus de 10 dans notre bibliothèque dont je ne vous ai pas encore proposé la lecture!)
"Le petit homme et Dieu" et "La grande ourse" avec son compère écrivain Carl NORAC aux éditions Pastel
- la troisième saison des "Blue cerises" de Jean-Michel PAYET, Sigrid BAFFERT, Maryvonne RIPPERT et Cécile ROUMIGUIERE des éditions Milan
- "Ecoute-moi" de Komako SAKAI dont j'ai le fabuleux "Une sirène chez les hommes" des éditions École des loisirs
- "Il n'est jamais trop tard" de Giovanna ZOBOLI et illustré par Camilla ENGMAN des éditions Hélium dont parlait avec envie La boite à thé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire